la marche du monde
24
mai
2026
j'aimais cette expression qu'on entendait souvent
on marche sur la tête
mais, quand il n'y a même plus de tête, que faut-il faire
c'était peu de le dire
on allait voir ce qu'on allait voir
j'ai perdu la boule (ah! je veux dire la tête) l'espace d'un matin
il me restait des pieds, pour marcher, pour marcher
et des mains pour écrire, pour crayonner sans rire
et des jambes pour la danse des diables innocents
pour savoir où je vais
Et vous, vous le savez ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
/image%2F1466611%2F20260524%2Fob_fee10d_revolution2.jpg)
/image%2F1466611%2F20260524%2Fob_8dc51d_revolution1.jpg)
/image%2F1466611%2F20260524%2Fob_7eba24_revolution3.jpg)